Le Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecurie virtuelle, où dès le début, vous choisirez votre cheval en demi-pension. Vous devrez vous en occuper, et l'entraîner. Et vous choisirez aussi un métier. Puis, plus tard vous pourrez avoir votre propre cheval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le bureau de l'éthologue Manon Mac Ston's.

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon Mac Ston's

Manon Mac Ston's


Messages : 325
Date d'inscription : 12/08/2011

Le bureau de l'éthologue Manon Mac Ston's. Empty
MessageSujet: Le bureau de l'éthologue Manon Mac Ston's.   Le bureau de l'éthologue Manon Mac Ston's. EmptySam 13 Aoû - 14:52

Bonjour et bienvenue dans mon bureau ! Je suis nouvelle dans le métier , et oui ! Je suis Le bureau de l'éthologue Manon Mac Ston's. New.
Tout d'abord si vous venez me voir c'est pour ses raisons ;

- Cheval perturbé ( trouble du comportement, aggrésivitée , ect...)

- Apprentisage de la monte ou du dressage éthologique.

Je tien aussi a vous précisez que je ne suis pas une machine ( merci de votre compréhension ) , mon but est d'aider les chevaux au passé difficile ou comme expliqué ci-dessus les chevaux perturbés , trouble de comportement... Bon , je radote ! jocolor
Bon maintenant que je vous est montrer mon métier je vais vous expliquer mon métier avec quelques petites photo , et juste après les tarifs de mes interventions ! C'est parti !


Le bureau de l'éthologue Manon Mac Ston's. ConfettisLe bureau de l'éthologue Manon Mac Ston's. Confettis

Le bureau de l'éthologue Manon Mac Ston's. Images?q=tbn:ANd9GcTZKJD_6mgnivbVHcLWBD4clD7dKIveweYzqDDi1wp99kyARP4I L'éthologie vais-je vous apprendre, est une manière douce et naturelle de communiquer avec votre cheval , l'éthologue donc moi. Voici par exemple la manière douce de monter son cheval ( sans mors et sans selle ) Vous connaisez sans doute les aides artificielle ( cravache, éperons , matingale ) et bien tout sa STOP , place a la douce manière de l'éthologie ! Bon je continue , l'éthologie peut-aussi vous aider a apprendre des tours a vos chevaux comme ce cavalier par exemple.
Le bureau de l'éthologue Manon Mac Ston's. Images?q=tbn:ANd9GcSLK2959LqxdJSPy-wXCUB6AsDkry9e2-QPWzD6JIooWCaLYlAFDA La par exemple vous avez un cheval couché , mais d'autre tours sont possible , t'elle le cabrage , l'assise et bien d'autre encore ! Mais pour plus d'infomation je vous demandrai de m'envoyais un Message privé. Bon je crois que j'ai tout dit , place aux tarifs !

Tarifs ;

-Visite pour augmentez la confiance : 250¤ +20 points de confiance.

-Visite pour équitation éthologique : 450¤.



Le formulaire ;
( Ne mettez pas les * )

[*center][b] Pseudo : [/*b]
[b] Nom du cheval : [/*b]
[b] Que dois-je faire ? : [/*b]
[b] Coût totaux : [/*b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de l'éthologue Manon Mac Ston's.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starlight [Manon Mac Ston's]
» Manon a votre service !
» Les chevaux de Manon Mac Ston's
» Présentation Manon Mac Ston's.
» Boxs des chevaux de Manon Mac Ston's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras du Soleil :: La ville :: Ethologue-
Sauter vers: