Le Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecurie virtuelle, où dès le début, vous choisirez votre cheval en demi-pension. Vous devrez vous en occuper, et l'entraîner. Et vous choisirez aussi un métier. Puis, plus tard vous pourrez avoir votre propre cheval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nougatine [ Titouf ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titouf




Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2011

Nougatine [ Titouf ] Empty
MessageSujet: Nougatine [ Titouf ]   Nougatine [ Titouf ] EmptyMar 9 Aoû - 21:53

J'arriva dans la carrière avec Nougatine.

Je lui reserra la sangle et monta. Je l'échauffa un peu, en lui faisant faire des voltes, des demi voltes et des demi voltes renversées, cette jument écoutait bien, et on voyait à ses allures fluides et cadencée quelle était très bien bien dressée. Je fis d'abord cela au pas, puis ensuite au trot, et comme il réussissait bien, je le mis au galop.
Aujourd'hui 'hui, j'allai travailler sur l'incurvation. Je mis donc Nougatine au pas sur un cercle a main gauche. Je recula ma jambe intérieur et garda au niveau de la sangle ma jambe extérieur puis j'écarta légèrement la rêne intérieur et relâcha de quelques centimètre ma rêne extérieur. Nougatine s'incurva. je fis encore deux trois tours de cercle puis je le mis au trot en restant incurvé, je resta au trot encore quelques cercles.
Puis j'alla sur la piste, la remis au pas fis une demi volte pour changer de main. Je la mis au pas sur un cercle a main droite puis l'incurva, je fis deux trois tours puis le mis au trot en restant incurvé. Je fis encore deux trois tours.
Je resta alors à la même main et décala mes jambes : Nougat' passa au galop, un galop régulier. Je remis mes jambes en place et continua.
Je me remis sur la piste à l'autre main et recommença.
A la fin, je remis Nougat' au pas et la laissa souffler.

< T'es époustouflante ! Tu progresse plus que moi ! >

Je descendis et remonta mes étriers, puis je la caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Admin
Lisa


Messages : 291
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26

Nougatine [ Titouf ] Empty
MessageSujet: Re: Nougatine [ Titouf ]   Nougatine [ Titouf ] EmptySam 13 Aoû - 17:36

Désolé du retard. Je fais avec le nouveau système donc ... Je lance les dés pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdusoleil.forumgratuit.org
Hasard




Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2011

Nougatine [ Titouf ] Empty
MessageSujet: Re: Nougatine [ Titouf ]   Nougatine [ Titouf ] EmptySam 13 Aoû - 17:36

Le membre 'Lisa' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Nougatine [ Titouf ] 1_entr13
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Admin
Lisa


Messages : 291
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26

Nougatine [ Titouf ] Empty
MessageSujet: Re: Nougatine [ Titouf ]   Nougatine [ Titouf ] EmptySam 13 Aoû - 17:37

Je maj ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdusoleil.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nougatine [ Titouf ] Empty
MessageSujet: Re: Nougatine [ Titouf ]   Nougatine [ Titouf ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nougatine [ Titouf ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi Titouf !
» Les chevaux de Titouf
» Le bureau moniteur de Titouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras du Soleil :: Entraînements et Soins :: Entraînements-
Sauter vers: