Le Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecurie virtuelle, où dès le début, vous choisirez votre cheval en demi-pension. Vous devrez vous en occuper, et l'entraîner. Et vous choisirez aussi un métier. Puis, plus tard vous pourrez avoir votre propre cheval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Box des chevaux d'Opheiilllliie !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
joliie-ceur

joliie-ceur


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2011

Box des chevaux d'Opheiilllliie !!! Empty
MessageSujet: Box des chevaux d'Opheiilllliie !!!   Box des chevaux d'Opheiilllliie !!! EmptyMar 23 Aoû - 13:02



Soins de mes chevaux

[b]Noms de mes chevaux :
Pitcha lentarmore
-

Liens vers ma fiche de points :
Ici


Revenir en haut Aller en bas
joliie-ceur

joliie-ceur


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2011

Box des chevaux d'Opheiilllliie !!! Empty
MessageSujet: Re: Box des chevaux d'Opheiilllliie !!!   Box des chevaux d'Opheiilllliie !!! EmptyMar 23 Aoû - 13:14

-- Coucouu Piiiiitcha !!!!! -- Je carreser la jument et elle elle me regardai bizarement , je la regarda et je lui répondii. Je entra dans son enclos et puis je pris une brossse qui était dure je la regarda elle me regardaiit ! je luii fit un gros bisou sur la crinière puis je la regarda encore --Pitt , je suis taa nouvele cavaliere !!! Tu et contente ? -- La jumennt énissaa fort et me colla son museau sur mon ventre , je rigola et apres je la caressa je lui fit un autre bizou puis apres je pri la brosse et je la brossa elle été salle !!!!!!! -- BEURCKK GROSSE TRUI !!! -- piitcha sourie puis tira sa langue rose !!! -- HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI !!! GROSSE BOURIQUE !!! -- Je lui foutu une claque sur le cul puis je rii beaucoup je passa la brosse sur son poil couleur chocolatte <<33 -- Tuu ée belle Piiiiiiiiiiitt !!!! -- Je la regarda ! elle me regarda !! qu'elle étée joliiie !! elle me sourii je regarda ses belle dents et sa lange quelle me tirer !! je la brossa et puis je lui enleva la merde sous ses sabots en mettant la brosse dans son sabot -- Tée toute prorpre -- je m'énerva !! Pitacha me tirer la langue !!!! -- grosse méchante -- !!!!! Je m'e ennala.
Revenir en haut Aller en bas
 
Box des chevaux d'Opheiilllliie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaux de Titouf
» Les chevaux de Lisa
» Chevaux de Cerise
» Boxs des chevaux de Lisa
»  Les chevaux de Cécile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras du Soleil :: Entraînements et Soins :: Les boxs du Soleil-
Sauter vers: