Le Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecurie virtuelle, où dès le début, vous choisirez votre cheval en demi-pension. Vous devrez vous en occuper, et l'entraîner. Et vous choisirez aussi un métier. Puis, plus tard vous pourrez avoir votre propre cheval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Partenaires ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina
Invité




Partenaires ? Empty
MessageSujet: Partenaires ?   Partenaires ? EmptySam 20 Aoû - 19:30

Devenir partenaire


Nom du forum : Les écuries du Bonjac

Lien du forum :
Code:
http://ecuriedubonjac.forumgratuit.org/

Description du forum :
.L'écurie du Bonjac est un centre équestre où il y a trois sortes de cavaliers, d'une part ceux adorant le dressage, d'une autre part ceux qui feront tout pour sauter un obstacle et pour finir ceux qui aime tout. Nous avons donc, former des équipes, l'équipe de dressage, l'équipe de cso et l'équipe de cce. Non, elles ne sont pas en guerre, elles disputent d'autre compétition voilà tout et ont d'autre chevaux. Rejoignez notre petite bande de fous à travers un monde de compétition.

Pourquoi vouloir devenir partenaire :
Pour faire de une de la publicité, de deux car je trouve votre forum beau ^^ Et de trois car si un jour on pourrait faire un concours inter-ev sa serait géniale Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Admin
Lisa


Messages : 291
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26

Partenaires ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires ?   Partenaires ? EmptySam 20 Aoû - 19:55

Bonjour Smile

Je vais étudier votre demande, je vous répond dans les plus brefs délai Wink

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdusoleil.forumgratuit.org
 
Partenaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaires ?
» Sondage partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras du Soleil :: Forum :: Informations du Haras :: Partenariat-
Sauter vers: