Le Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecurie virtuelle, où dès le début, vous choisirez votre cheval en demi-pension. Vous devrez vous en occuper, et l'entraîner. Et vous choisirez aussi un métier. Puis, plus tard vous pourrez avoir votre propre cheval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sondage partenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
June
Invité




Sondage partenaires Empty
MessageSujet: Sondage partenaires   Sondage partenaires EmptyDim 21 Aoû - 12:11

Bonjour, je suis l'admin de la Kent's Academy, un de vos partenaires. Pour moi, le partenariat ne se résume pas à l'affichage d'une bannière et hop aurevoir on n'en parle plus.
C'est pourquoi j'aimerai vous demander un service de partenaire à partenaire. J'espère que ce message ne sera pas pris comme de la pub déguisée, ce n'est vraiment pas mon but. Je comprendrais si mon message était supprimé.

Voilà, mon forum a bientôt un mois et j'ai très peu d'inscrit. Je me tourne donc vers mes partenaires pour avoir leur avis. Que faudrait-il changer selon vous? Qu'est-ce qui vous retiens de vous inscrire personnellement? Qu'est-ce qui vous plait et déplaît sur ce forum? Je suis ouverte à toutes les critiques et suggestions, j'aimerai vraiment que ce forum vive.
Code:
http://kents-academy.forumactif.com/

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Admin
Lisa


Messages : 291
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26

Sondage partenaires Empty
MessageSujet: Re: Sondage partenaires   Sondage partenaires EmptyDim 21 Aoû - 12:32

Bonjour Smile

De mon avis, le design est superbe ainsi que le concept. Je trouve qu'il faudrait remplir les catégorie, pour que sa fasse plus accueillant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdusoleil.forumgratuit.org
June
Invité




Sondage partenaires Empty
MessageSujet: Re: Sondage partenaires   Sondage partenaires EmptyDim 21 Aoû - 13:54

Merci beaucoup pour ta réponse rapide! J'y ai pensé mais le problème c'est qu'il y a certains endroits que je ne peux pas vraiment remplir tant que je n'ai pas de membres et tant que personne ne fait de RP..
C'est un peu un cercle vicieux, les gens voient qu'il n'y a pas de messages ou qu'ils commencent à être vieux donc ça ne leur donne pas envie de venir et personne de poste. Donc les messages sont de plus en plus vieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Admin
Lisa


Messages : 291
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 26

Sondage partenaires Empty
MessageSujet: Re: Sondage partenaires   Sondage partenaires EmptyDim 21 Aoû - 14:13

Oui ... Ce que tu pourrait faire, ses copier tes messages et les renouveler, comme ça ils voient que c'est récent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdusoleil.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sondage partenaires Empty
MessageSujet: Re: Sondage partenaires   Sondage partenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaires ?
» Partenaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras du Soleil :: Forum :: Informations du Haras :: Partenariat-
Sauter vers: