Le Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecurie virtuelle, où dès le début, vous choisirez votre cheval en demi-pension. Vous devrez vous en occuper, et l'entraîner. Et vous choisirez aussi un métier. Puis, plus tard vous pourrez avoir votre propre cheval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Billy Jack [ Manon Mac Ston's ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon Mac Ston's

Manon Mac Ston's


Messages : 325
Date d'inscription : 12/08/2011

Billy Jack [ Manon Mac Ston's ] Empty
MessageSujet: Billy Jack [ Manon Mac Ston's ]   Billy Jack [ Manon Mac Ston's ] EmptyLun 15 Aoû - 19:41

♦ Lundi 15 Aout , Rond de longe avec Billy Jack' s !♦

J'entra donc dans le rond de longe avec Billy , longe en main . Une fois dans celui ci , je lui enleva son licol et lui passa , licol et longe de travail. Je lui donna ensuite du leste , prenant la chambrière <<Billy , PAS ! Allez mon grand !>>. Billy pris le pas nonchaleusement , je le remarqua . Je claqua au sol ma chambrière et Billy sursauta. Prenant un pas plus actife , je refit un coup de chambrière , juste derrière ses postérieurs. Billy rua puis pris un petit trot , reprenant un pas rapide , vif , comme je l'aime.<<Bien , mon garçon. Billy TR-OT !>>. Billy pris un trot actife , renouvlant régulirement ses foulées. Je l'encouragea puis le remit au pas. Je le laissa 10-15 minutes ainsi avant de prendre un trot ou il s'activai assez. C'est bien , il était assez éveillé. Je claqua ensuite ma chambrière au sol après 20 minutes de trot et dit ; <<Billy , GA-LOP !>>. Le pie regarda vaguement en ma direction et pris un trot moin vif , je le disputa et claqua derrière ses postérieurs , Billy pris un trot très actif avant de se remetrre au pas.<<Ecoute moi mon bonhomme , j'aime les chevaux qui s'applique alors maintenant t'arrete de faire le con !>>. Sur ses mots je claqua 2 fois ma chambrière puis une seconde fois ou celle-ci effleura les paturons de Billy qui se m'y a galopé. Je sourie et l'encouragea , son galop était saccadé et il n'y prenait aucun plaisir , celà se voyait..Je le remie au pas 10 minute , puis au Trot 20 minutes puis au galop 15 minutes. Je l'arreta ensuite et lui donna 4 friandises. Je le ramena ensuite a l'écurie , fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Mac Ston's

Manon Mac Ston's


Messages : 325
Date d'inscription : 12/08/2011

Billy Jack [ Manon Mac Ston's ] Empty
MessageSujet: Re: Billy Jack [ Manon Mac Ston's ]   Billy Jack [ Manon Mac Ston's ] EmptyLun 15 Aoû - 19:43

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hasard




Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2011

Billy Jack [ Manon Mac Ston's ] Empty
MessageSujet: Re: Billy Jack [ Manon Mac Ston's ]   Billy Jack [ Manon Mac Ston's ] EmptyLun 15 Aoû - 19:43

Le membre 'Manon Mac Ston's' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Billy Jack [ Manon Mac Ston's ] 3_entr12
Revenir en haut Aller en bas
Manon Mac Ston's

Manon Mac Ston's


Messages : 325
Date d'inscription : 12/08/2011

Billy Jack [ Manon Mac Ston's ] Empty
MessageSujet: Re: Billy Jack [ Manon Mac Ston's ]   Billy Jack [ Manon Mac Ston's ] EmptyLun 15 Aoû - 19:44

JE MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy Jack [ Manon Mac Ston's ] Empty
MessageSujet: Re: Billy Jack [ Manon Mac Ston's ]   Billy Jack [ Manon Mac Ston's ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Jack [ Manon Mac Ston's ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosa Blanca et Billy Jack
» Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Box Billy Jack.
» Starlight [Manon Mac Ston's]
» Manon a votre service !
» Les chevaux de Manon Mac Ston's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras du Soleil :: Entraînements et Soins :: Entraînements-
Sauter vers: