Le Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecurie virtuelle, où dès le début, vous choisirez votre cheval en demi-pension. Vous devrez vous en occuper, et l'entraîner. Et vous choisirez aussi un métier. Puis, plus tard vous pourrez avoir votre propre cheval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Balade avec Starlight.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon Mac Ston's

Manon Mac Ston's


Messages : 325
Date d'inscription : 12/08/2011

Balade avec Starlight. Empty
MessageSujet: Balade avec Starlight.   Balade avec Starlight. EmptyDim 14 Aoû - 11:51

1 er balade !


Nous arrîvames a l'orée de la fôret sans contrainte , Star sur mes talons , elle trainai un peu des sabots , mais rien de bien méchant ! rabbit
Nous prenions donc le chemain et , une fois Star a l'arrêt je la ressangla puis,je m'y ma cravache dans une de mes botte. Je monta. Star était étonament calme , elle qui aimer caracoler... Je pris mes rênes en main et chaussa mes étriers. Je pressa mes talons et la pouliche parti au pas. J'avança mon bassin et , au bout de 15 bonnes minutes de marche silencieuse a écouté les bruit exérieur , je rendi les rênes et pressa les mollets , Star pris le trot , qui se transforma bientôt en un pas rapide , je l'encouragea vivement , redoublant d'ardeur. La jument pris ENFIN un trot convenable , ni trop lentement , ni trop vite. J'observai le paysage magnifique ; les oiseaux chantaient , les arbres tanguaient au rymte du vent. Je rallentit douceument , nous avions le choix entre 2 chemain. Je pris celui de gauche , poussant a nouveau ma jument au trot. Dans un virage je vis un tronc abbatu , je lança ma jument dans une foulée plus rapide. Elle fini cependant au galop , je lui rendit les rênes et nous nous envoliâmes ensemble , comme dans un rêve féérique...! Une fois le tronc passé , je la remi au trot , puis au pas . Je lui fit faire demi-tour et ressauta le tronc , elle était toujours autant a l'aise , ce qui me réconfortait. Je continua alors mon chemain au galop puis au bout d'une bonne demie-heure de galop , je la remie en douceur au pas , fesant demi-tour. Une fois arrivé , je descendit et nous prîames le chemain des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Mac Ston's

Manon Mac Ston's


Messages : 325
Date d'inscription : 12/08/2011

Balade avec Starlight. Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Starlight.   Balade avec Starlight. EmptyDim 14 Aoû - 11:52

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hasard




Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2011

Balade avec Starlight. Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Starlight.   Balade avec Starlight. EmptyDim 14 Aoû - 11:52

Le membre 'Manon Mac Ston's' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Balade avec Starlight. 3_entr12
Revenir en haut Aller en bas
Manon Mac Ston's

Manon Mac Ston's


Messages : 325
Date d'inscription : 12/08/2011

Balade avec Starlight. Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Starlight.   Balade avec Starlight. EmptyDim 14 Aoû - 11:52

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Starlight. Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Starlight.   Balade avec Starlight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Starlight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starlight [Manon Mac Ston's]
» Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Box Starlight.
» Partenariat avec la Kent's Academy
» Ballade avec Bella Turn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras du Soleil :: Entraînements et Soins :: La forêt-
Sauter vers: