Le Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecurie virtuelle, où dès le début, vous choisirez votre cheval en demi-pension. Vous devrez vous en occuper, et l'entraîner. Et vous choisirez aussi un métier. Puis, plus tard vous pourrez avoir votre propre cheval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Manège.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon Mac Ston's

Manon Mac Ston's


Messages : 325
Date d'inscription : 12/08/2011

Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Manège. Empty
MessageSujet: Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Manège.   Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Manège. EmptyVen 19 Aoû - 15:51

Photo :

Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Manège. Images?q=tbn:ANd9GcTyUii_bFIN8emPpnGHHS2Zb9i5kGWvcOmYO9_oFBVa5t9Z-tVAeQ
Revenir en haut Aller en bas
Manon Mac Ston's

Manon Mac Ston's


Messages : 325
Date d'inscription : 12/08/2011

Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Manège. Empty
MessageSujet: Re: Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Manège.   Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Manège. EmptyVen 19 Aoû - 17:29


Salto Cony , gros béta !

J'arrivai dans le Manège , Salto Cony , mon étalon , a ma suite. Je le fit entrer le premier puis referma la grande porte du manège. << Doucement Salt' >>. L'étalon se montrai surexité , j'avait prévu de le faire sauter , après tout , il adorai sa. Je le conduisi donc au centre du manège et , une fois celui-ci m'y en place je le ressangla , régalant la hauteur de mes étriers. Je monta , cravache en botte. Je pris les rênes , chaussa mes étriers et plaça ma cravache sur son épaule via le centre. Je pressa les flancs de ma monture et celle-ci se mis directement dans un trot rapide et stylé. Je tira légèrement sur les rênes réajustant mon buste.<< Doucement pèpère , on y va maulot >>. Je le remi donc au pas sur un large cercle , le mettant progressivement sur la main. Une fois éstimé Salto détendue au pas , je le mit au trot me levant un temps sûr deux. Je lui fit décrire de large cercle qui se rétraissisait de plus en plus. Je fit cet exercice jusqu'à avoir un cheval détendue , calme et sur la main. J'enchaina ensuite ; Spirale , transition trot-pas / pas-trot. Je le remie ensuite sur un cercle et là , mon cheval mis son bout du nez a son poitrail. << Bien mon grand , bien ! >> Je le remie au pas et ressangla puis , je le mit au trot et lui fit faire 1 demie-volte renversée parfaitement exécuter. Un coin arrivai , je rendit les rênes et donna un bref coup de stick sur l'épaule de Salto qui pris un galop vif et souple. Je l'encouragea , son galop était a présent aérien , comme s'il volai....Comme si nous voliâmes... Je me redressa , de sorte a me mettre en suspension. Je rendit des rênes et dit << Plus vite mon grand , allez ! >> Salto allongea sa foulée , c'était comme je le voulai , un galop allongé. Après 2 tours qui me parurent être très court je remie l'étalon au trot , puis au pas. << Je revient , bouge pas >>. Je descendi et alla placer ce parcour :

- Vertical 60 cm.
- Droit 80 cm.
- Cavaletties.
- Droit d'un mètre suivi d'un oxer 80 cm.
- Oxer polonais d'un mètre 10.

Je remonta , mettant Salto Conny au galop , je lui fit décrire un large cercle , puis je me mis sur la piste fonçant a une vitesse folle sur le vertical.<< Doucement mon grand >>. Je me redressa , tirant fermemant sur les rênes , Salto , rallentissa son allure et sauta prestament. Je le vis a nouveau allongé l'allure . Pourquoi ne pas le laisser faire après tout ? C'est un champion lui ! Aussitôt dit , aussitôt fait , je rendi les rênes , Salto accelera et nous passiâme le Droit sans emcombre , les cavalettis , je ne les vis même pas t'en Salto était rapide , je vis juste le droit arriver comme un boulet de canon , j'eu juste le temps de me mettre en suspension que nous avions déjà foncez sur l'oxer. << Moin vite... Silteplait..>> Salto accelera et sauta.. A la reception je faillie perdre l'équilibre mais je me rééquilibra.. Je regarda devant moi , l'oxer polonais arrivai , je n'était pas prête , Salto non plus.. Mais pourtant il me laissai un peu de temps pour me préparez. Alors , avec tout la vigeur qui me restai je me mis en suspension et... Salto s'envola. Je n'avait jamais sautée aussi haut. Une fois l'obstacle passé je soupira un grand coup et refi le parcours , ayant baissé l'obsacle polonais a 1 mètre.Puis , je descendit et flatta la puissante encolure de Salto. << Tu est le meilleur , je n'ai jamais sauté aussi haut >>.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Mac Ston's

Manon Mac Ston's


Messages : 325
Date d'inscription : 12/08/2011

Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Manège. Empty
MessageSujet: Re: Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Manège.   Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Manège. EmptyDim 21 Aoû - 9:18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hasard




Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2011

Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Manège. Empty
MessageSujet: Re: Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Manège.   Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Manège. EmptyDim 21 Aoû - 9:18

Le membre 'Manon Mac Ston's' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Manège. 1_entr13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Manège. Empty
MessageSujet: Re: Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Manège.   Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Manège. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Manège.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras du Soleil :: Les domaines :: Les domaines :: Domaine De l'Arche Dorée-
Sauter vers: