Le Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecurie virtuelle, où dès le début, vous choisirez votre cheval en demi-pension. Vous devrez vous en occuper, et l'entraîner. Et vous choisirez aussi un métier. Puis, plus tard vous pourrez avoir votre propre cheval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon Mac Ston's

Manon Mac Ston's


Messages : 325
Date d'inscription : 12/08/2011

Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa. Empty
MessageSujet: Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa.   Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa. EmptyVen 19 Aoû - 13:34

Villa , vue de Face :
Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa. Images?q=tbn:ANd9GcTes7hhs8Zcdc5I4g1iwYzx80p0vkWiRbHlYUVbUkC9vrNTNWtb

Salon :
Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa. Images?q=tbn:ANd9GcTcUmbfIfa06sSZH_rBackTbQxnUhihWdRZNaAHwEzFxJQzDK0H0g

Second Salon :
Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa. Z

Cuisine :
Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa. Images?q=tbn:ANd9GcShs5GF9gT0FaiQdKJlvvFGsHdHZZIdhw768h90VbQ20V2k8V6J

Chambre de Manon :
Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa. Images?q=tbn:ANd9GcTeSCLftfz9lITy7UzXrWoeoidTOoIbvrGKg8fX7B85Gt5AyYiaeg

Chambre d'amis (1) :
Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa. Images?q=tbn:ANd9GcT0NE9gw86k2WXqaCv700v6w9oAkTz3utiTW3HTgv8itGi3ZRGX

Chambre d'amis (2) :
Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa. Images?q=tbn:ANd9GcTCVxYm-tK_3hRaoHZvSxWKz744HEEfYQ63_Qv9lqOIGjTJYQ0Nng

Chambre d'amis (3) :
Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa. Images?q=tbn:ANd9GcReMotONotZdsK8_vkW_1vkH5S2Ftgqq9Ouhk3Zz_pzG66WIttI

Chambre d'amis (4) :
Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa. Images?q=tbn:ANd9GcRwb91vg8ANLgh9A6CdyUtUSMewT17DYuvgE6GhyjvKaaaSWj1N

Chambre enfants :
Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa. Images?q=tbn:ANd9GcRtKFEWkMkQpzn4DuFs-48AV_lVMA-85ZsUwyLLtUijd2vJBPH11A

Sale de bain :
Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa. Images?q=tbn:ANd9GcRRfBJWnqbvdYgOQHEgU44-VT29_I8D-wtL3dIBp616ANHwj32ScQ
Jaccuzi de la salle de bain :
Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa. Images?q=tbn:ANd9GcRjVT28E9KSgHVu3l1P4q2_Oa1XjnBB4H4DRMGSwJGEhc_NBQkC

Seconde salle de bain :
Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa. Z
Douche de la seconde salle de bain :
Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa. Images?q=tbn:ANd9GcRNDOIpn76LeV82_oQ7qp6t8dtwiPrBNbjQnaqCdlLmOiQzKXfA

Sauna :
Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa. Images?q=tbn:ANd9GcTTK4vTXxYqA4M_1c-9TaMyCP1DbyLtxBMfvqffXZ4SwvRDJQWaug
Revenir en haut Aller en bas
Manon Mac Ston's

Manon Mac Ston's


Messages : 325
Date d'inscription : 12/08/2011

Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa. Empty
MessageSujet: Re: Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa.   Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa. EmptyVen 19 Aoû - 15:58


Ma Villa ..Ven/19/Aout.

Manon arriva a l'entrée de son Domaine le baume au coeur. Elle se gara assez proche de sa maison et descendit , Là , une superbe villa était planté ... Une piscine venait harmoniser la slendite maison... Manon ne pus se retenir , elle éclatat en sanglots , c'était trop beau.. Et dire que celà lui était offert... La jeune fille mis la main de sa poche et en sorti une clée , elle approcha de la demeure , et une fois devant la porte , tourna la clée...Dès qu'elle ouvra la porte un superbe Salon Noir/ Blanc l'aceuilli , Manon cria de joie et continua de visiter les pièce , dès qu'elle franchissait une porte elle criai de bonheur... Une fois la villa visitée Manon déclara << Tu est franchement superbe...>> Manon se dirigea ensuite vers la salle de bain (1) , elle pris 1 bain dans la jaccuzi qui lui procura un plaisir immense , elle s'habilla ensuite puis alla regarder un moment la télé , avant de resortir voir quelques uns de ses dadous.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Mac Ston's

Manon Mac Ston's


Messages : 325
Date d'inscription : 12/08/2011

Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa. Empty
MessageSujet: Re: Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa.   Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa. EmptyDim 21 Aoû - 15:37


Ma Villa ..

Quand je me réveilla , j'étai sur le canaper , j'ouvrie les yeux. C'était flou. Je distingua tout de même une silouette. << Elle se réveille ! >>. Je me redressa , il était la , aussi beau que d'habitude. << Ho mon dieu , j'ai vu ta chute , c'était... Sa va ?!! >>. Je le regarda , ma tête tournais , j'allai vomir. << Tu tes pris le chandelier dans la tête...>>. Il me tendit une cuvette dans la quelle je ... Vomie.. << J'ai apellé un médeçin il ne devrait plus tardé maintenant>>. En effet , un quart d'heure plus tard le " doc " était là. Il me fut faire un tas d'examens puis parti , disant qu'avec un peu de repos et de la surveillance , sa irai. Owen s'assi a mes côté je frissonna , il m'envelopa d'une couverture polaire. << Merci Ow...>>. Il m'interonpi << Je ne m'apelle pas Owen , juste mes potes m'apellent comme sa mon vrai nom c'est Raphael....>>. Je sourie lui aussi. Il me proposa a boire j'accepta , lui indiquant ou se trouvait la cuisine. Il revint 5 minutes plus tard avec un diabolo-menthe pour moi et un coca pour lui. Nous buvions puis il alluma la télé << Tu a faim ? >>. Je lui répondie par l'affirmatuve lui disant que j'avait une envie folle de purée. Il sourie et nous regardions la télé , après un heure je fini par me fatiguée , il me pris dans ses bras. Je m'endormie. A mon réveille , une odeur me chatouilla le nez , j'ouvri les yeux. << Waouh'...! >>.
Voilà ce qu'il avait préparé , c'était magnifique..
Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa. B8ed3664
Je me lava et m'assi. Raphael revint avec une caserole de purée..! Quand il me servi je me retint de la dévorer gloutonnement ... Ce mec me plaisait... Il me regardait a présent...Après avoir mangé , je me leva , il débarassai la table , moi j'allai dans la salle de bain. Je me lava les dans puis je me mis nue , allant dans le jaccuzi... Après 10 bonnes minutes de relaxation la porte s'ouvri. Raphael entra , me regardant. Là il se désabilla et entra dans le bain m'enlaçant l'engoureusement...

Je vous laisse imaginer la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa. Empty
MessageSujet: Re: Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa.   Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Box Starlight.
» Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Manège.
» Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Carrière.
» Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Box Rosa Blanca.
» Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Box Billy Jack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras du Soleil :: Les domaines :: Les domaines :: Domaine De l'Arche Dorée-
Sauter vers: