Le Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecurie virtuelle, où dès le début, vous choisirez votre cheval en demi-pension. Vous devrez vous en occuper, et l'entraîner. Et vous choisirez aussi un métier. Puis, plus tard vous pourrez avoir votre propre cheval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Billy Jack [ Manon Mac Ston's ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon Mac Ston's

Manon Mac Ston's


Messages : 325
Date d'inscription : 12/08/2011

Billy Jack [ Manon Mac Ston's ] Empty
MessageSujet: Billy Jack [ Manon Mac Ston's ]   Billy Jack [ Manon Mac Ston's ] EmptyLun 15 Aoû - 19:41

♦ Lundi 15 Aout , Rond de longe avec Billy Jack' s !♦

J'entra donc dans le rond de longe avec Billy , longe en main . Une fois dans celui ci , je lui enleva son licol et lui passa , licol et longe de travail. Je lui donna ensuite du leste , prenant la chambrière <<Billy , PAS ! Allez mon grand !>>. Billy pris le pas nonchaleusement , je le remarqua . Je claqua au sol ma chambrière et Billy sursauta. Prenant un pas plus actife , je refit un coup de chambrière , juste derrière ses postérieurs. Billy rua puis pris un petit trot , reprenant un pas rapide , vif , comme je l'aime.<<Bien , mon garçon. Billy TR-OT !>>. Billy pris un trot actife , renouvlant régulirement ses foulées. Je l'encouragea puis le remit au pas. Je le laissa 10-15 minutes ainsi avant de prendre un trot ou il s'activai assez. C'est bien , il était assez éveillé. Je claqua ensuite ma chambrière au sol après 20 minutes de trot et dit ; <<Billy , GA-LOP !>>. Le pie regarda vaguement en ma direction et pris un trot moin vif , je le disputa et claqua derrière ses postérieurs , Billy pris un trot très actif avant de se remetrre au pas.<<Ecoute moi mon bonhomme , j'aime les chevaux qui s'applique alors maintenant t'arrete de faire le con !>>. Sur ses mots je claqua 2 fois ma chambrière puis une seconde fois ou celle-ci effleura les paturons de Billy qui se m'y a galopé. Je sourie et l'encouragea , son galop était saccadé et il n'y prenait aucun plaisir , celà se voyait..Je le remie au pas 10 minute , puis au Trot 20 minutes puis au galop 15 minutes. Je l'arreta ensuite et lui donna 4 friandises. Je le ramena ensuite a l'écurie , fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Mac Ston's

Manon Mac Ston's


Messages : 325
Date d'inscription : 12/08/2011

Billy Jack [ Manon Mac Ston's ] Empty
MessageSujet: Re: Billy Jack [ Manon Mac Ston's ]   Billy Jack [ Manon Mac Ston's ] EmptyLun 15 Aoû - 19:43

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hasard




Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2011

Billy Jack [ Manon Mac Ston's ] Empty
MessageSujet: Re: Billy Jack [ Manon Mac Ston's ]   Billy Jack [ Manon Mac Ston's ] EmptyLun 15 Aoû - 19:43

Le membre 'Manon Mac Ston's' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Billy Jack [ Manon Mac Ston's ] 3_entr12
Revenir en haut Aller en bas
Manon Mac Ston's

Manon Mac Ston's


Messages : 325
Date d'inscription : 12/08/2011

Billy Jack [ Manon Mac Ston's ] Empty
MessageSujet: Re: Billy Jack [ Manon Mac Ston's ]   Billy Jack [ Manon Mac Ston's ] EmptyLun 15 Aoû - 19:44

JE MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy Jack [ Manon Mac Ston's ] Empty
MessageSujet: Re: Billy Jack [ Manon Mac Ston's ]   Billy Jack [ Manon Mac Ston's ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Jack [ Manon Mac Ston's ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosa Blanca et Billy Jack
» Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Box Billy Jack.
» Les chevaux de Manon Mac Ston's
» Présentation Manon Mac Ston's.
» Starlight [Manon Mac Ston's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras du Soleil :: Entraînements et Soins :: Entraînements-
Sauter vers: