Le Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecurie virtuelle, où dès le début, vous choisirez votre cheval en demi-pension. Vous devrez vous en occuper, et l'entraîner. Et vous choisirez aussi un métier. Puis, plus tard vous pourrez avoir votre propre cheval.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Carrière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon Mac Ston's

Manon Mac Ston's


Messages : 325
Date d'inscription : 12/08/2011

Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Carrière. Empty
MessageSujet: Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Carrière.   Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Carrière. EmptyDim 21 Aoû - 12:19

Photo :
Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Carrière. Images?q=tbn:ANd9GcSordquycxkBDEOiGFsj4wcbU1HYAF_EUELKy3nyAmic-Lnqk5OlA
Revenir en haut Aller en bas
Manon Mac Ston's

Manon Mac Ston's


Messages : 325
Date d'inscription : 12/08/2011

Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Carrière. Empty
MessageSujet: Re: Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Carrière.   Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Carrière. EmptyDim 21 Aoû - 12:57


Salto Cony , gros béta !

[b] J'arrivai en compagnie de Salto Cony mon étalon a la carrière construite le jour même. Les travaux avaient fini aujourd'hui et j'en était heureuse , car aujourd'hui , il fesait un temps magique ! J'ouvri tout d'abord une barrière qui grinça a notre passage , je la referma ensuite puis monta. Je mis Salto au pas le ressanglant au passage , je chaussa mes étriers , pris mes rênes en main puis je commença a l'incurver sur un cercle que je raptissai petit a petit obtenant ainsi un cheval sur la main. << Hop , tr...>>. Salto se mis au trot. Je le laissa fair un tour puis je le fit prendre un galop. Je me pencha légèrement , il était au contre galop.. Je le remi au trot et , au coin qui se présenta , re-galop. Je regarda : Salto était a juste. Je me présenta ensuite sur ce parcours que j'avait construie avant de monter.

- Droit 95 cm sur piste a main G.
- Oxer 80 cm suivie d'un vertical 1 mètre sur la diagonal.
- Reprise a main droite , Oxer montant d'un mètre puis droit d'un mètre 15.
- Doubler en longeur : le double de verticaux à deux foulées ( 1 er : 1 mètre , 2 em : 1 m 10).


Je remonta , j'avais légèrement relever les barres , je savai que mon Salto pourrai sauter c'était un champion. << Tu es un champion Salto , je t'aime >>. Une fois en selle , mon étalon pris un galop rapide , dynamique.Je pressa mes jambes , maintenant mes jambes au contact. Je ne voulais pas faire la bêtise d'hier et de carrément " foncer " littéralement dans les barre , non , je voulais un saut réussi , avec de la vitesse certes mais pas ... Bref , Salto et moi avancions sur le droit , je maintenai ma cravache vers l'intérieurs de la carrière , le dégourageant a dérober. Salto sauta, moi je me contentai de l'accompagner , d'avancer les mains et le brave cheval fesait le reste. Je tourna légèrement mon poignet ; diagonal réussie , nous franchissâmes l'oxer puis le vertical sans encombre , a mon plus grand soulagement. << Bien Salto ! >>. Reprisse a main droite , l'oxer se dessinai devant nous , il était ENORME ! Je me mis en suspension , et comme d'habitude , Salto fit le reste. A la recption j'entendie cependant un " BLANG " sonore , je ne regarda pas , un droit encore plus au arriver ... AU TRIPLE GALOP ! J'eu le temps de me mettre en équilibre et... J'eu un gros au de coeur. A la reception j'avai perdu un étrier , décontenançer , le double arriver a une vitesse folle , j'eu le temps de me mettre en suspension sur un seul étriers que nous étions déjà a la recption de l'autre. Ce qui devait arriver arriva , je tomba lourdement sur le côté , me prenant un chandelier au passage. Je vis Salto détaler , lui visiblement n'était pas toucher , je senti une douce chaleur m'envahir , puis plus rien , le noir. La suite, a ma villa...
Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Carrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Villa.
» Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Box Starlight.
» Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Manège.
» Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Box Rosa Blanca.
» Domaine Equestre De L'Arche Dorée, Box Billy Jack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Haras du Soleil :: Les domaines :: Les domaines :: Domaine De l'Arche Dorée-
Sauter vers: